TPMP : gros clash, Benjamin Castaldi attaque violemment Cyril Hanouna en direct

Deux influenceuses divisent l'avis des chroniqueurs. Pendant le débat, Benjamin Castaldi explose et s'énerve contre Baba.

© Source : C8

Voir Cacher le sommaire

Le mercredi 2 novembre a marqué les scores d’audiences de TPMP. En effet, deux influenceuses étaient invitées sur le plateau et elles se sont fait remarquer ! En effet, elles ont même provoqué une vive altercation entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. On vous explique pour quelles raisons !

TPMP : deux influenceuses refoulées au restaurant pour leurs tenues divisent les chroniqueurs

Dans la joyeuse bande de TPMP, les chroniqueurs ont tous des avis et des caractères bien différents. En effet, ils ont une franchise sans limites et les conflits sont ainsi récurrents. On se souvient de l’embrouille entre Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau pendant les élections présidentielles de 2022 ou encore du débat contre l’h*m*ph*bie entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Le beau blond se trouve souvent dans les disputes ! Une chose est sûre, le public adore ce genre de discussions animées et la bonne nouvelle, c’est que l’émission de TPMP est reconduite pour 4 ans ! 

Benjamin Castaldi s’oppose violemment à Cyril Hanouna

Les deux influenceuses qui ont provoqué le buzz sont Polska et Tootatis. Ces jeunes femmes sont venues se défendre dans TPMP suite au refus d’un restaurateur de les laisser rentrer dans son restaurant. En effet, elles ont été refoulées, car leurs vêtements n’étaient pas appropriés. Il était très tôt le matin et elles voulaient manger un petit déjeuner pour terminer la soirée d’anniversaire.

Gilles Verdez se range du côté des influenceuses, comme souvent. En effet, il a pris la défense de Ruby Nikara à plusieurs reprises. À l’inverse, Guillaume Genton, qui en a assez des influenceurs, ne s’est pas gêné pour le dire. C’est aussi le cas de Benjamin Castaldi qui leur a dit : « Ça ne vous vient pas à l’esprit qu’on ne va pas dans un restaurant avec des pantoufles et un décolleté gigantesque ? ».

Le boss de TPMP a pris la défense des deux jeunes femmes. Benjamin Castaldi a ajouté que ce n’est pas le seul restaurant qui impose des tenues correctes exigées. Cyril Hanouna n’était pas d’accord, ce qui a eu le don d’énerver Benjamin Castaldi. Il n’a pas hésité à s’attaquer à l’animateur de C8. « Quand on s’appelle Hanouna, on peut rentrer à poil au casino ! (…) Je ne suis pas l’élève, vous n’êtes pas le professeur ! Arrêtez de voir du mal partout, vous êtes à côté de la plaque ! », rétorque-t-il.

Un record d’audience pour TPMP

La première partie de TPMP se déroule entre 20 h 01 et 20 h 53 sur la chaine C8. Les sujets ont attiré près de 1,16 million de téléspectateurs, soit 5,1% de l’ensemble du public. Un chiffre plus élevé de 1,2 point par rapport à la semaine dernière, le mercredi 26 octobre.

La seconde partie de TPMP se déroule entre 20 h 53 et 21 h 17. Elle a aussi suscité l’intérêt de beaucoup de personnes. En effet, 2,4 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran de télévision, soit 8,9% auprès de l’ensemble du public. Une belle réussite qui représente un record historique. La présence des deux jeunes influenceuses a certainement plu au public ! En tout cas, elles ont voulu faire parler d’elle, ramener un peu de lumière et elles ont réussi ! Un bon coup de communication.

 

Accueil / Actualités / TPMP : gros clash, Benjamin Castaldi attaque violemment Cyril Hanouna en direct