Star Academy : souffrante de carpophobie, une candidate victime d’une terrible blague

Anisha a été victime d'une blague de mauvais goût de la part de ses camarades. Voici l'histoire !

© Tf1

Voir Cacher le sommaire

L’étau se resserre pour les élèves de la Star Academy. En effet, il ne reste plus que 6 candidats dans la compétition. Anisha a vécu une semaine dernière particulièrement stressante. Ses camarades lui ont fait une blague en lien avec sa phobie et elle s’est retrouvée sur le banc des nominés. On vous explique tout ça !

Star Academy : Anisha a été victime d’une mauvaise blague de la part de ses camarades

Anisha avait planté ses évaluations la semaine dernière dans la Star Academy. La jeune fille s’est retrouvée nominée face à Julien, Stanislas et Tiana. Après les passages de tout le monde, c’était le moment du verdict. Elle a été sauvée par le public, ce qui parait logique puisqu’elle est la préférée du public. Elle est discrète, mais très talentueuse. Ensuite, parmi les trois restants, les élèves ont choisi de ramener Tiana qu’ils surnomment affectueusement la « petite ». Ainsi, les deux garçons ont quitté l’aventure de la Star Academy. 

Finale Star Academy : les 6 élèves restants

Donc, il reste dans la compétition de Star Academy : Enola, Léa, Anisha, Tiana, Louis et Chris. Un seul candidat sera tranquille pour le prochain prime. Celui qui aura le mieux réussi ses évaluations de la semaine. Les 5 autres élèves se retrouveront sur le banc des nominés. Une chose est sûre, des surprises vous attendent au prochain prime. Il y aura du beau monde alors ne ratez pas l’émission !

En tout cas, la semaine dernière a été éprouvante pour Anisha. Elle a eu peur de partir et ce n’est pas la seule frayeur qu’elle a eue pendant cette semaine. Ceux qui ont vu la quotidienne savent de quoi nous parlons. En effet, ses camarades lui ont fait une petite blague… de mauvais goût ?

Une plaisanterie dans le château de Dammary-Les-Lys

L’élève de la Star Academy souffre de carpophobie. Cela signifie qu’elle a une peur bleue des fruits. Dans son cas, des agrumes et les oranges représentent le summum de l’horreur. Alors, ses compagnons n’ont pas trouvé mieux que de cacher des oranges dans son lit. Ces derniers avaient même dessiné un sourire et des yeux au marqueur. De quoi mieux faire passer la blague ? Les protagonistes de cette petite manigance sont Stan et Chris. Pendant qu’elle partait en courant et en hurlant, ils étaient hilares dans le château de Dammary-Les-Lys.

Qu’est-ce que la carpophobie ?

La carpophobie est un mot qui vient du grec. Karpos signifie fruit et phobos signifie effroi. Cela peut paraitre étrange, mais il s’agit d’une véritable phobie. Les personnes qui en souffrent éprouvent de la peur et du dégoût dès qu’il voit ces aliments. Il leur est souvent impossible de les toucher. Alors, les victimes font tout pour s’éloigner au maximum de la raison de leur peur. Dans les cas les plus graves, le malaise est si fort que cela peut engendrer des vomissements ou encore des évanouissements, sans parler des crises de panique.

Heureusement, la touchante élève de la Star Academy a vite oublié cette mésaventure et a pardonné à ses camarades. Pas si facile que ça la vie en communauté dans le château !

Accueil / Actualités / Star Academy : souffrante de carpophobie, une candidate victime d’une terrible blague