Quelle époque : cette réflexion fracassante de Léa Salamé après une gaffe en plateau

Léa Salamé a rencontré un problème de place sur son plateau. La journaliste lâche un tacle sur ses équipes.

© Ari Guardiola

Voir Cacher le sommaire

Ce samedi 5 novembre, une nouvelle émission de Quelle époque ! était programmée sur la chaine France 2. Aux commandes, on a pu retrouver Léa Salamé. Pour cette soirée, du beau monde était attendu. En effet, le célèbre humoriste Gad Elmaleh et l’actrice italienne Monica Bellucci, rien que ça ! Mais, l’émission n’a pas tout à fait démarrer comme prévu ! En effet, l’animatrice de la chaine publique n’a pas rencontré un problème de taille, mais de place ! Elle a balancé une remarque cash aux équipes de production. Des mots qui ne sont pas tombés dans l’oreille de sourds ! 

Quelle époque ! Un gros bazar sur le plateau de samedi soir, Léa Salamé se lâche

Après 16 ans de collaboration sur la chaine France 2, Laurent Ruquier a préféré s’éclipser et laisser son créneau culte de la seconde partie de soirée du samedi soir. C’est Léa Salamé qui a récupéré la place. Alors, elle a pris les règnes d’un nouveau talk-show hebdomadaire intitulé Quelle époque ! Elle n’anime pas vraiment en solo puisque Christophe Dechavanne est un invité permanent ainsi que Philippe Caverivière. Le comique avait déjà sa place dans le programme On est en direct de la saison dernière.

Des invités de qualité pour ce nouvel épisode de Quelle époque !

En tout cas, chaque semaine, de nouveaux invités débarquent sur le plateau de Quelle époque ! et on peut dire que le casting est plutôt intéressant depuis le lancement. En effet, Léa Salamé a déjà reçu Jean-Luc Mélenchon, François Hollande ou encore Nicolas Bedos. Samedi dernier, elle recevait donc Gad Elmaleh et Monica Bellucci. Hélas, le début du prime a été chaotique ! L’animatrice a tout de suite remarqué que quelque chose ne tournait pas rond autour de sa table.

Un problème de place sur le plateau !

En effet, quand les invités arrivent autour de la table de Quelle époque ! l’animatrice est perturbée. « Ce ne sont pas du tout les bonnes places« , dit-elle. Les équipes de la régie ont dû l’avertir dans son oreillette. Léa Salamé pense que cet imprévu est le fait de Gad Elmaleh. Est-ce que l’humoriste a voulu faire une blague à Léa Salamé et la déstabiliser ? « Ça fait une demi-heure que l’on vous explique que vous vous mettez là ! », balance-t-elle au comique.

« Ça fait des années que je cherche ma place« , répond Gad Elmaleh avec ironie. Ensuite, l’ex de Charlotte Casiraghi a préféré rejeter la faute sur le personnel technique de l’émission Quelle époque ! « Je ne veux pas balancer mais ce n’est pas du tout ce que l’on m’a dit« , lâche-t-il. « Y’en a un qui va se faire virer ce soir« , balance Léa Salamé. Est-ce qu’il va avoir des sanctions en interne ? Sûrement pas, car elle l’a pris aussi sur le ton de la plaisanterie. Mais, les personnes concernées en coulisses ont dû avoir chaud ! En tout cas, Gad Elmaleh était ravie de se rapprocher de Monica Bellucci. De quoi rendre jaloux Christophe Dechavanne qui aurait bien voulu aussi s’asseoir à côté de la jolie brune. Mais, il est resté à sa place habituelle « d’invité permanent ». Tout est bien qui finit bien !

Accueil / Actualités / Quelle époque : cette réflexion fracassante de Léa Salamé après une gaffe en plateau