Voir Cacher le sommaire
Récemment, Paul El Kharrat a accordé une interview aux journalistes de Gala. Il est revenu sur la coquette somme qu’il a gagné grâce à son passage dans les 12 Coups de midi. Une chose est sûre, le jeune homme sait exactement comment il va dépenser son argent. On vous le dévoile !
Qu’a fait Paul El Kharrat de tout son argent gagné dans le jeu du midi ?
Paul El Kharrat a fait un passage remarqué dans le programme des 12 Coups de midi de Jean-Luc Reichmann. En effet, il a une culture générale illimitée, une personnalité à part et nous a permis d’en apprendre un peu plus sur le syndrome d’Asperger. Il fait partie des meilleurs maitres du midi dans l’histoire du jeu de TF1. Ainsi, les Français l’ont tout de suite adopté et cette expérience lui a ouvert des portes. En effet, il a écrit un livre et il collabore avec les Grosses Têtes maintenant. Une belle réussite pour le jeune homme qui démarre bien sa vie active !
Un beau gain pour le gagnant des 12 Coups de midi
Pour rappel, Paul El Kharrat est resté sur le plateau de TF1 pendant 153 émissions. Ainsi, il a fini par être remplacé par un nouveau maitre du midi, mais son parcours force le respect. En plus, l’ancien champion des 12 Coups de midi n’est pas reparti les poches vides puisqu’il a gagné 700 000 euros, sans parler de ses nombreux cadeaux.
Durant une interview avec les journalistes de Gala, il a bien voulu revenir sur ce gain important. Est-ce qu’il est placé en banque ? Est-ce qu’il l’a dépensé ? Paul El Kharrat est un garçon sérieux, mesuré et économe. En effet, il ne veut pas dépenser cette somme n’importe comment… On vous dévoile ce qu’il envisage de faire.
Des projets raisonnables pour Paul El Kharrat
On peut dire que Paul El Kharrat met un pied dans la vie active de manière confortable. En effet, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette somme en banque si jeune. Mais, tout le monde n’a pas une culture générale aussi hallucinante. En tout cas, l’ancien petit protégé de Jean-Luc Reichmann garde la tête sur les épaules. Il réside toujours à Grenoble chez ses parents, mais aimerait bien déménager et pas n’importe où… En effet, il voudrait rejoindre la capitale. Rien d’étonnante pour un passionné d’histoire et de la ville de Paris.
« Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza », a avoué Paul El Kharrat aux journalistes. En attendant de trouver son nid douillet à lui, il profite de sa vie tranquille en province. « C’est l’endroit où je me sens le mieux. Il m’apaise, me rassure. J’apprécie cette solitude plutôt que de sortir pour parler avec des gens qui, de toute façon, ne me comprendraient pas et me causeraient du tourment ou réveilleraient un sentiment d’agressivité en moi ». On hâte de le voir sur la chaine M6 dans Recherche appartement ou maison. Une chose est sûre, Stéphane Plaza a du pain sur la planche pour tenter de trouver le bien idéal…