Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris en direct, Stéphane trouve l’étoile mystérieuse

Stéphane a réalisé un coup de maître qui n'est pas passé inaperçu. Il est à la tête d'un beau butin.

© TF1

Voir Cacher le sommaire

Ce lundi 21 novembre 2022, Stéphane a encore une fois fait des miracles sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, le candidat a réalisé un nouveau coup de maître. Cela n’a pas suffi à augmenter les audiences, mais on vous raconte quand même !

Les 12 coups de midi : nouveau coup de maître pour Stéphane sur TF1

Les épisodes s’enchaînent, mais ne se ressemblent jamais dans les 12 coups de midi. En effet, ce lundi 21 novembre 2022, l’ambiance était à son maximum. Stéphane a une nouvelle fois fait un coup de maître dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Le candidat du jeu du midi avait déjà réussi à obtenir quatre étoiles mystérieuses. Alors, ce dernier était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour sa 94ᵉ participation. Cela fait trois mois que le champion est dans la place et compte bien aller le plus loin possible. Est-ce qu’il va avoir un aussi beau parcours que le recordman numéro un, à savoir le beau Bruno ? En effet, celui-ci avait atteint le million d’euros, des tonnes de cadeaux, 9 voitures et 9 étoiles mystérieuses. Un parcours incroyable pour le petit protégé de Jean-Luc Reichmann.

Un pactole à 6 chiffres pour le champion du midi

Pour rappel, un petit jeu s’est installé entre Jean-Luc Reichmann et le champion. En effet, le présentateur des 12 coups de midi a promis de ne pas se couper les cheveux tant que Stéphane resterait sur le plateau de TF1. Sylvain, son coiffeur est arrivé bronzé et habillé d’une combinaison de ski, prêt à couper la chevelure du mari de Nathalie Lecoultre ?

Pendant l’émission du lundi 21 novembre, Stéphane a dû affronter trois candidats, à savoir Quentin, Laetitia et Samantha. Quentin a battu Samantha avec 38 secondes durant la séquence du « Coup fatal ». Arrivé en finale, Stéphane a encore une fois pris la main des 12 coups de midi en réalisant un coup de maître à 10 000 euros.

Le montant de l’étoile mystérieuse était de 22 221 euros. Pour rappel, le but de cette étape est de trouver la personnalité qui se cache derrière. Le champion a proposé Louise Bourgoin, mais ce n’était pas la bonne réponse. Ainsi, le butin du champion dans les 12 coups de midi atteint maintenant les 390 747 euros. Il va passer la barrière des 400 000 euros et on lui souhaite !

Des scores en baisse pour Les 12 coups de midi et TF1

Malgré les exploits du champion des 12 coups de midi, les audiences n’étaient pas au rendez-vous ou en tout cas, elles ont baissé. En effet, il y a 3,14 millions de téléspectateurs qui ont visionné le passage de Stéphane. Cela représente 34,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu du midi a aussi captivé 29 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ces chiffres sont plus faibles que d’habitude. On parle d’une perte de 1,1 point sur une semaine pour les 12 coups de midi.

Par exemple, sur la chaîne France 2, le programme Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1,58 million de personnes. Un chiffre qui représente 17,5 % de part de marché des quatre ans et plus. L’émission présentée par Laurence Boccolini est aussi en baisse de 1,5 point sur une semaine. Une mauvaise semaine pour TF1 !

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris en direct, Stéphane trouve l’étoile mystérieuse