L’amour est dans le pré : Nadège enceinte ? Karine Le Marchand s’écroule sur sa table

Pendant que Jean raconte sa rupture, Nadège arrive tout sourire. Vous allez être sous le choc de ses révélations.

© M6

Voir Cacher le sommaire

La saison 17 de L’amour est dans le pré est définitivement clôturée. En effet, lundi 14 novembre, c’était la diffusion du dernier épisode du bilan. Dans ce dernier, on a eu le pla*s*r de retrouver Nadège. Et les nouvelles sont plus que réjouissantes. Vous allez être sous le choc. On vous raconte tout !

L’amour est dans le pré : Nadège en plein conte de fées ?

Karine Le Marchand a terminé la saison 17 en beauté avec ses petits protégés. Certains avec de meilleures nouvelles que d’autre. Par exemple, contre toute attente, Jean est arrivé en solo face à l’animatrice. Elle s’attendait à revoir aussi Laurence. Mais, il y a eu un rebondissement inattendu après le voyage à Rome. Visiblement, la prétendante de L’amour est dans le pré a préféré mettre un terme à leur relation à cause de la distance avec sa fille. Une bien triste issue.

À l’inverse, une autre candidate de L’amour est dans le pré arrive avec de meilleures nouvelles. Il s’agit de Nadège qui est sur son petit nuage. Est-ce qu’elle a trouvé sa moitié parmi les prétendants de l’émission de M6 ? Non, mais c’est quand même grâce à l’émission qu’elle a rencontré l’homme de sa vie. En effet, lors d’un rassemblement entre agriculteurs du programme, elle a fait la rencontre d’un certain Pierre.

Karine Le Marchand reste médusée face à Nadège…

Nadège était de passage dans la région du Limousin pour rendre visite à son collègue d’émission Guillaume. Et c’est là qu’elle a fait la connaissance de son meilleur ami, Pierre. Finalement, c’est quand même grâce à L’amour est dans le pré qu’elle a rencontré son compagnon.

En effet, dès leur premier regard, la magie opère. Et le conte de fée continue depuis 3 mois. Et, par amour, l’inséminatrice trentenaire est capable de tout. En effet, elle a décidé de changer toute sa vie. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré est en train d’adapter son travail et son planning, car elle va déménager pour vivre avec son compagnon. « J’ai dans l’ambition de revenir quinze jours par mois, pour mettre en place cette organisation en route », souligne-t-elle.

La jolie brune de L’amour est dans le pré explique que sa carrière est vraiment chamboulée par ce changement de vie. « On est en train d’embaucher pour me remplacer au haras », informe-t-elle. En effet, elle a décidé de laisser de côté sa vie professionnelle pour se consacrer à sa vie personnelle. Son rêve est de fonder une famille et on peut dire qu’elle fait tout pour atteindre son objectif. Karine Le Marchand est totalement abasourdie, car elle ne s’attendait pas à de telles confidences. « En trois mois, tu es sûre de ton coup », demande-t-elle. Visiblement, oui…

Les signes du destin dans L’amour est dans le pré

La candidate de L’amour est dans le pré est en effet certaine que c’est le bon. En effet, ses proches adorent Pierre et ils ont un point commun plutôt original… Le grand-père de Nadège était accordéoniste et Pierre en joue. Si ce n’est pas un signe, qu’est-ce que c’est ?

Nadège ne s’arrête pas là dans ses révélations. En effet, elle explique aussi qu’elle a déjà vendu sa maison. En deux visites, c’était fait ! Est-ce que c’est encore un signe ? En tout cas, les étoiles sont de son côté, c’est certain ! Leur histoire va si vite que des rumeurs circulent sur le fait qu’elle soit peut-être enceinte… Dans tous les cas, on lui souhaite de réaliser tous ses projets. Merci L’amour est dans le pré !

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Nadège enceinte ? Karine Le Marchand s’écroule sur sa table