L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand choquée, un candidat la plante en pleine interview

Jean-Paul a fait un mauvais coup à Karine Le Marchand et c'est une première ! Agacée, elle se balance !

© M6

Voir Cacher le sommaire

Si vous êtes un adepte de L’amour est dans le prévous savez que cette édition touche à sa fin. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin ! Dans le prochain épisode, Karine Le Marchand a été énervée par l’un de ses petits protégés. En effet, un agriculteur a abandonné le bilan en pleine discussion avec l’animatrice de M6. Cette dernière n’avait jamais été plantée ! On vous dévoile de qui il s’agit.

L’amour est dans le pré : l’aventure originale de Jean-Paul et Emmanuelle !

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré a intéressé le public, notamment grâce à Jean et Laurence. Les tourtereaux ont profité d’un voyage romantique à Rome. Lundi prochain, c’est le moment de faire le bilan de cette saison 2022. Si vous ne pouvez pas attendre, sachez que l’épisode est déjà disponible sur la plateforme Salto. Dans le prochain numéro, vous découvrirez l’agriculteur qui est parti en pleine interview avec Karine le Marchand. Une réaction lunaire ! Les vignes n’attendent pas…

Il s’agit de Jean-Paul ! À la base, il participait avec sa fille Emmanuelle. Père et fille voulaient vivre l’aventure ensemble, ce qui était une situation inédite pour L’amour est dans le pré. Contre toute attente, la jolie brunette avait décidé de stopper l’aventure et de laisser son père seul dans l’aventure. Suite au courrier et au speed dating, l’agriculteur a invité Valérie et Devi. La première est une ancienne conquête et Devi, une femme rayonnante originaire de Suisse.

Dame nature, le premier amour de l’agriculteur de L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand a contacté Jean-Paul et Emmanuelle par webcam. Les deux vignerons étaient en pleine récolte. En effet, ils s’affairaient à recueillir les raisins mûrs nécessaires à la fabrication de leur vin. Ainsi, ils n’ont pas pu venir jusqu’à la capitale pour retrouver Karine Le Marchand. Une première déception pour l’animatrice.

L’agriculteur de L’amour est dans le pré a expliqué : « Je vis à travers les saisons et j’ai une maîtresse, c’est Dame nature, quand elle m’appelle, j’y vais ». Des propos qui n’ont pas plu à Karine Le Marchand. Jean-Paul a dévoilé qu’il a stoppé l’aventure à cause de Dame Nature, mais pas que ! Visiblement, ils n’avaient pas les mêmes centres d’intérêt. 

Une question de trop ? L’agriculteur déserte l’interview !

Ensuite, la présentatrice de L’amour est dans le pré a demandé à Emmanuelle son avis sur Devi. Jean-Paul les a stoppés net, ce qui a énervé au plus haut point Karine ! « je n’y crois pas que ton père, il s’est barré derrière pour aller faire sa machine alors que je fais son interview, non mais ça, on me l’a jamais faite », dit-elle.

La jeune fille ne savait plus quoi dire et a défendu son père en disant qu’il était obligé de s’occuper de ses vignes. Une chose est sûre, Karine Le Marchand ne va pas oublier ce moment ! En effet, c’est rare qu’un agriculteur lui pose un lapin ! Rendez-vous lundi 7 novembre devant la chaine M6 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand choquée, un candidat la plante en pleine interview