L’amour est dans le pré : Jean-Paul avoue les raisons de sa rupture avec Dévi, « C’est un dingue »

On revient sur l'aventure de Jean-Paul. L'agriculteur n'est plus avec Dévi et il a posé un lapin à Karine !

© M6

Voir Cacher le sommaire

Si vous ne loupez aucun épisode de L’amour est dans le pré, vous savez que la saison 17 touche à sa fin. Dans l’épisode de lundi prochain, vous pourrez retrouver une partie des agriculteurs et faire le point sur leur aventure avec Karine Le Marchand, notamment Jean-Paul ! Celui-ci en a fait voir de toutes les couleurs à l’animatrice de l’émission de M6

L’amour est dans le pré : Jean-Paul, un agriculteur pas facile ?

Pour rappel, Jean-Paul et Emmanuelle sont père et fille et se sont inscrits ensemble dans l’édition 17 de L’amour est dans le pré. Une démarche encore jamais vue dans le programme pour trouver l’âme sœur. Contre toute attente, la fille n’a pas réussi à se projeter dans les lettres reçues et elle a pris la décision d’abandonner l’expérience en cours de route. Le chef de famille, quant à lui, a été au bout de l’aventure. Il a reçu un tas de courriers, a passé les speed datings et a invité deux femmes chez lui, Valérie, une ancienne connaissance, et Dévi, une Suisse.

La semaine prochaine, c’est la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, mais Jean-Paul ne sera pas présent physiquement. En effet, il explique que Dame nature est sa première maitresse. Alors, en raison des vendanges, l’agriculteur a fait l’interview avec Karine Le Marchand à distance via une web cam. La dernière fois que nous avons vu Jean-Paul, il raccompagnait Dévi au train et il lui a murmuré un  « Je t’aime ». Depuis, est-ce que sa relation avec Dévi a avancé ?

Jean-Paul et Dévi séparés dans L’amour est dans le pré ?

L’animatrice de L’amour est dans le pré demande des nouvelles à Jean-Paul. Visiblement, le couple n’a pas tenu. Voici les explications de l’agriculteur. « C’est l’histoire de l’éloignement, de la distanciation. On n’a pas les mêmes centres d’intérêt », déclare-t-il. Cependant, il a passé de bons moments avec Dévi. Une femme rayonnante et naturelle. Mais, en pleine conversation, l’agriculteur décide tout simplement de quitter Karine Le Marchand, à sa grande surprise. Sa fille se retrouve seule à gérer la discussion avec l’animatrice.

L’agriculteur déserte l’interview en plein direct !

Karine Le Marchand est très étonnée de la disparition du viticulteur. « J’y crois pas que ton père s’est barré pour aller faire sa machine derrière alors que je suis en train de faire son interview. Non, mais on ne me l’avait jamais faite », dit l’animatrice avec ironie avant d’ajouter : « C’est un dingue ». Un agriculteur fou d’amour et aux petits soins de ses vignes !

On peut dire que Jean-Paul n’a pas beaucoup de temps à consacrer à une femme puisque sa maitresse est Dame nature. Une question d’ailleurs posée par ses deux prétendantes de L’amour est dans le pré. Est-ce que cela les a fait fuir ? Nous n’avons pas plus d’informations sur son sujet, mais au sujet d’Emmanuelle. La jolie brunette a fait quelques confidences et a avoué qu’elle avait rencontré un homme. Pour le moment, elle reste discrète et rien n’est officiel. Rendez-vous lundi 7 novembre 2022 dès 21 h 10 sur la chaine M6 pour le bilan de L’amour est dans le pré.

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Jean-Paul avoue les raisons de sa rupture avec Dévi, « C’est un dingue »