Katie Meehan est née avec une déformation faciale, et après des années de rééducation, elle est maintenant une blogueuse influente en matière de beauté !

Katie Meehan: En permanence, nous pensons que le maquillage est utilisé uniquement pour dissimuler des aspects indésirables tels que l'acné, les taches ou le mélasma ; mais il peut aussi être tout le contraire, nous permettant de mettre en valeur des aspects de notre physique et d'intensifier notre regard.

© DR

Katie Meehan est une blogueuse spécialisée dans les conseils de beauté. Elle est née avec un hygroma kystique, une condition très rare qui a créé des kystes du côté gauche de son visage, de la langue et du cou. À sa naissance, les médecins pensaient qu’elle ne serait jamais capable de parler, manger ou même respirer correctement. Cependant, les choses ont joué en sa faveur, et maintenant elle est une tendance sur Instagram, inspirant des milliers de personnes avec son histoire de vie.

Son enfance n’a pas été facile

Katie Meehan est née avec des dizaines de kystes dans la bouche et sur les joues, maintenant elle peut sourire et affronter le monde. Sa mère a lancé une campagne pour récolter environ 60 000 dollars pour la soumettre à une série d’opérations.

Son histoire a touché les cœurs des gens du sud de Tyneside, en Angleterre, lorsque le bulletin de son histoire a été rendu public. Chaque jour était une lutte qui la faisait vivre avec un gonflement de la langue, des problèmes respiratoires et une déformation faciale.

Grâce à des milliers de personnes, sa vie a complètement changé

Katie Meehan a maintenant 21 ans et, après avoir surmonté les diverses opérations auxquelles elle a été soumise, elle a lancé son propre blog de beauté.

Elle sait que si ce n’avait pas été pour la bonne volonté des gens, elle ne serait peut-être pas ici, donc son travail ne doit pas seulement inspirer, mais aussi sensibiliser le monde entier et briser les normes de beauté que le marketing nous a vendues. Car cela ne définit pas vraiment qui nous sommes en tant que personnes.

Maintenant, elle aide les autres à réaliser leurs rêves

Elle a étudié la gestion des affaires à l’université et enseigne maintenant aux propriétaires de petites entreprises comment utiliser les médias sociaux pour augmenter leurs ventes.

Elle est devenue une blogueuse experte en beauté

Sa véritable passion est de tester et d’analyser les nouveaux produits de beauté. Grâce à Internet et à ses milliers de followers, elle a trouvé le soutien dont elle avait besoin.

Elle a également traversé des moments de tristesse en découvrant des commentaires offensants sur son physique, mais elle essaie de les oublier.

« J’ai reçu tellement de commentaires gentils de personnes qui ont alimenté à nouveau ma source de confiance, je n’ai aucune raison de prêter attention aux commentaires négatifs. »

Elle a appris à s’aimer telle qu’elle est

Katie Meehan lutte pour être un exemple de ce que l’amour, l’espoir et la persévérance peuvent accomplir. Elle déteste que les autres ressentent de la pitié pour elle.

« Je crois vraiment que ma défiguration m’a fait voir le monde différemment. Je n’ai pas eu d’enfance, je l’ai passée à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôpital tout le temps. Tout cela m’a fait comprendre que la vie ne consiste pas à avoir une belle apparence physique. Il s’agit d’aimer et d’aider les autres. »

« Ma défiguration faciale n’est qu’une partie de ma vie. Elle l’a toujours été et le sera toujours. Si je me réveillais demain et qu’elle n’était pas là, cela me ferait un peu peur, car c’est ce que je suis. »

Elle redéfinit maintenant le concept de beauté

Katie Meehan pourrait encore subir plus de chirurgies correctives, mais elle dit ne pas avoir de plans pour le faire.

« Je pourrais subir plus de chirurgies, mais alors, quand tout cela finirait-il ? Quand j’étais plus jeune, c’était une nécessité pour rendre ma vie plus confortable. Si je devais le faire maintenant, ce ne serait que dans une situation d’urgence. Je suis heureuse de ce que je suis. »

Maintenant, Katie a la force et la confiance dont elle avait besoin, redéfinissant le concept de beauté dans chacune de ses photos et tutoriels.

Accueil / Actualités / Katie Meehan est née avec une déformation faciale, et après des années de rééducation, elle est maintenant une blogueuse influente en matière de beauté !