Guillaume (L’amour est dans le pré) au plus mal : l’agriculteur séparé de Noémie

Guillaume et Noémie ne peuvent déjà plus se passer l'un de l'autre. Chaque séparation est un déchirement.

© M6

Voir Cacher le sommaire

Même si la saison 17 de L’amour est dans le pré s’est terminée, nous continuons de prendre des nouvelles des derniers candidats. En effet, Guillaume du Limousin ne vit pas que des moments faciles depuis qu’il a trouvé sa moitié. En effet, il n’habite pas encore avec Noémie et il doit se séparer d’elle régulièrement. Le dimanche 20 novembre 2022, le participant de L’amour est dans le pré a été obligé de retourner sur son exploitation. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il aurait préféré rester avec sa bien-aimée.

L’amour est dans le pré : Guillaume ne supporte déjà plus de se séparer de Noémie

Grâce à L’amour est dans le pré, plusieurs candidats ont trouvé leur âme sœur. Ce fut le cas de Guillaume et Tom. Tout a été très vite entre eux. Tom a tout de suite voulu emménager avec son agriculteur. Les choses se sont aussi très bien passées pour Guillaume du Limousin. Le jeune homme avait peu d’expérience dans les relations amoureuses. Aujourd’hui, il est en couple avec Noémie et ils sont sur leur petit nuage. Le seul petit problème, c’est que la distance complique leur quotidien de jeune couple.

Un coup de cœur dès le départ dans L’amour est dans le pré

En tout cas, dès le speed dating, Guillaume de L’amour est dans le pré a tout de suite craqué pour Noémie. L’éleveur de vaches allaitantes de 28 ans a invité une seconde prétendante comme le veut le principe de l’émission, mais sa préférence est restée pour Noémie. Étant très timide, il a même demandé des conseils à Karine Le Marchand. L’animatrice l’a poussé à ouvrir son cœur. Par manque d’expérience, il a fait preuve parfois de maladresse, mais le couple est bel et bien arrivé ensemble pour le bilan de L’amour est dans le pré.

« J’accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments mais après il faut qu’il verbalise, je ne pourrais pas toujours être dans le don sans recevoir. S’il prend toute mon énergie et que moi je me retrouve à toujours attendre quelque chose, ce n’est pas sain« , avait expliqué la jolie Noémie.

La distance est un « déchirement » pour le couple

Depuis la fin du tournage de L’amour est dans le pré, tout se passe pour le mieux et le couple continue son chemin. De temps en temps, les tourtereaux donnent des nouvelles sur les réseaux sociaux pour le plus grand pla*s*r des internautes. C’est comme ça qu’on a appris qu’ils voulaient vite passer la vitesse supérieure et habiter ensemble. Mais, il va quand même falloir faire preuve de patience. En effet, pour le moment, Noémie et Guillaume doivent accepter les contraintes de la distance. Cela veut dire des séparations difficiles, mais des retrouvailles magiques.

Par exemple, le week-end dernier, l’ancien agriculteur de L’amour est dans le pré était chez sa chérie à Lens dans les Hauts-de-France. Mais, le dimanche, il a dû reprendre la route pour rentrer en Corrèze. « Toujours un déchirement de la laisser. Je t’aime Noémie« , a-t-il publié sur son compte Instagram avec une photo de son trajet. Nous leur souhaitons du courage avant de pouvoir enfin partager leur quotidien.

Accueil / Actualités / Guillaume (L’amour est dans le pré) au plus mal : l’agriculteur séparé de Noémie