Familles nombreuses : Diana Blois cash sur ses revenus en tant qu’influenceuse

Comme toutes les tribus, Diana Blois est devenue influenceuse. Combien lui rapporte cette activité ? Sa réponse sincère !

© Sorelle Spet

Voir Cacher le sommaire

Les tribus qui participent à Familles nombreuses, la vie en XXL sont bien décidées à tirer profit de toutes les opportunités qui s’offrent à elles. En effet, quand on devient une star de la téléréalité, on découvre aussi le monde de l’influence. Ainsi, les parents sont aussi très présents sur les réseaux sociaux pour mettre en avant des marques, ce qui leur permet de trouver des sources de rémunération. Donc, les participants sont rémunérés pour leur apparition à la télévision, mais aussi pour leur métier d’influenceurs. Diana Blois ne fait pas exception à la règle. La maman a fait des confidences sur son quotidien et sa rémunération.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Diana Blois dévoile son salaire grâce à l’influence !

Diana Blois et ses enfants sont au casting du docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur la chaine TF1. Dans deux semaines, les quotidiennes de la Star Academy vont se stopper et celles des tribus va pouvoir recommencer avec de nouvelles têtes ! Les fans du programme suivent les candidats autant à la télévision que sur les réseaux sociaux.

Diana Blois participe à Familles nombreuses, la vie en XXL depuis un certain temps et elle a maintenant une grande communauté qui lui rapporte de l’argent. Récemment, elle est devenue propriétaire de sa « maison du bonheur » et son métier d’influenceuse y est sûrement pour quelque chose

Diana Blois ne se considère pas comme une influenceuse

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL possède 200 000 followers sur Instagram. Avant l’émission et l’influence, elle avait un emploi en crèche. Selon ses propos, elle ne va pas reprendre son ancien métier… « Pour le moment, je m’épanouis pleinement dans mon travail, ça, c’est sûr ! Je donne tout, tant que c’est possible. Un jour, quand le temps sera venu, je changerai de voie. Je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour. Ça ne m’inquiète absolument pas ! J’y penserai quand le moment sera venu », écrivait-elle au sujet de son nouveau job !

La participante de Familles nombreuses est fière d’elle !

Diana Blois n’a jamais caché les choses. « J’ai beaucoup de mal avec le fait d’être considérée comme une influenceuse. Je produis du contenu pour mettre en exergue les marques souhaitant collaborer avec moi », commençait-elle par expliquer avant de poursuivre : « C’est un travail qui demande beaucoup d’efforts et de créativité pour que les gens puissent aimer vos stories. Mon travail, c’est également mon compte et mes publications quotidiennes ». La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne ménage pas ses efforts pour expliquer qu’il s’agit d’un vrai métier et que cela prend du temps.

Bien sûr, tout le monde se demande combien elle gagne avec cette activité. Diana Blois répond avec sincérité et pertinence. « Le salaire d’influenceur crée beaucoup le buzz… C’est surtout la visibilité et l’engagement qui comptent dans ce métier. Non, il n’y a pas de salaire fixe. On est rémunéré en fonction des publications et du travail que l’on nous demande (…) C’est pourquoi la visibilité est très importante pour réviser les tarifs ». En tout cas, c’est grâce à cette rémunération qu’elle a pu s’acheter le bien de ses rêves avec Gérôme, son mari. « J’ai tout économisé et j’en suis très fière ! », terminait-elle.

Accueil / Actualités / Familles nombreuses : Diana Blois cash sur ses revenus en tant qu’influenceuse