Voir Cacher le sommaire
Il y a un mois, Amandine Pellissard avait fait des confidences sur les coulisses de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Pour rappel, elle participe au programme depuis longtemps et elle représente une maman emblématique. Nous n’avons pas eu de nouvelles depuis ses déclarations, jusqu’à maintenant ! La suite des nouvelles ne sont pas réjouissantes. On vous refait le point sur toute l’histoire !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard regrette le côté superficiel des nouvelles saisons
L’ancienne participante de Familles nombreuses, la vie en XXL a fait la polémique quand elle fait ses révélations en octobre dernier. En effet, voici ce qu’elle avait dévoilé sur son compte Instagram : « Je trouve qu’il y a des choses qui perdent de leur authenticité, de saison en saison, c’est dommage. À la base c’est une émission avec des valeurs sincères, et on sent de la part de certaines personnes qui font cette émission qui attendent juste l’après, en espérant que ça déclenche autre chose, et ça c’est triste. Je m’en cache pas je l’ai même dit à la production (…) Je pense que le côté superficiel prend le dessus et c’est dommage« .
La maman a privilégié le confort de sa progéniture
Ensuite, elle avait accordé une interview à Jordan de Luxe et elle avait vraiment dit toute la vérité (rien que la vérité…). Le 26 octobre, elle déclarait qu’elle abandonnait le programme de Familles nombreuses, la vie en XXL, mais pas seulement… La wondermum avait même décidé d’entamer des poursuites judiciaires contre la production de la première chaine. « Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capable de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons…« , expliquait Amandine.
Amandine Pellissard attaque la production de Familles nombreuses
L’ex figurante de Familles nombreuses, la vie en XXL ajoutait aussi : « J’ai saisi un avocat, ça fait déjà quelques temps. Je vais porter plainte contre TF1 Productions et nous allons, mon mari et moi, engager des poursuites (…) Soit c’est un documentaire et ils respectent les règles et les limites du documentaire, soit c’est une télé-réalité et ils l’assument. Et ils traitent les gens et les enfants correctement, et qu’ils assument les choses d’un point de vue juridique, contractuel et au point de vue des assurances médicales« .
Ensuite, plusieurs jours plus tard, la cheffe de tribu expliquait qu’elle allait aux prud’hommes et au pénal. Depuis, elle se faisait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. La maman a enfin dévoilé la raison de cette absence : « Bonjour à tous. Pas très présente en ce moment. Cela fait trois jours que je suis malade. Je suis malheureusement positive à la COVID. Dès que je suis sur pied, je reviens. Prenez soin de vous », écrivait-elle. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
À savoir, dès que les quotidiennes de la Star Academy vont s’arrêter, les épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL vont reprendre avec 6 nouvelles tribus !