Affaire Delphine Jubillar : cette déchirante soirée d’anniversaire pour ses 35 ans

Delphine Jubillar : ses amies se sont réunies pour l'anniversaire de ses 35 ans. Le combat continue. Une date importante en décembre.

© Théo Putavy

Voir Cacher le sommaire

Ce mardi 15 novembre, c’était un triste anniversaire. En effet, les amies de Delphine Jubillar se sont rassemblées en l’honneur des 35 ans de l’infirmière. Pendant la soirée particulière, elles se sont exprimées pour rendre hommage à la disparue. Voici les informations révélées par les journalistes de La Dépêche.

Delphine Jubillar aurait dû fêter ses 35 ans le 15 novembre dernier…

Depuis décembre 2020, Delphine Jubillar est introuvable. L’infirmière de 33 ans a disparu à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Malgré les battues, les recherches et une enquête qui continue encore aujourd’hui, on ne sait toujours pas ce qu’il lui est arrivé. Comme vous le savez, le suspect numéro un est toujours Cédric Jubillar, son époux. Il se trouve à la prison de Toulouse-Seysses depuis juin 2021. Le mari de Delphine Jubillar continue de dire qu’il est innocent et espère être libéré. Elle aurait dû souffler ses 35 bougies le 15 novembre. Pour ce jour symbolique, ses amies fidèles étaient devant son ancienne maison, mais pas seulement. Selon La Dépêche, il y avait au moins trente de personnes. « Je ne connais pas la famille mais je me sentais obligée de venir aujourd’hui. Cette affaire m’a touchée, pour les enfants surtout« , a déclaré Brigitte, une aide-soignante de Haute-Garonne, venue avec son époux.

Les amies de Delphine Jubillar continuent de chercher la vérité

Une chose est sûre, les amies de Delphine Jubillar vont continuer leurs recherches et ne baissent pas les bras. Elles avaient prévu des bougies LED et des affichettes qui ont été données aux participants. Emy, une amie de Delphine Jubillar, s’est exprimée. « Ce soir, c’est avec toi que j’aurai dû être, ma poupée. Je ne cesse de penser à toi tous les jours qui passent depuis bientôt deux ans« , a-t-elle commencé avant de poursuivre  : « Je me bats pour toi, pour Louis et Elyah. Parce que je sais que tu ne les as pas abandonnés, et je veux qu’ils le sachent« .

« Je continuerai à me battre pour vous, à chercher, à gratter la terre de mes propres mains« , a continué Emy avant d’ajouter : « Delph est mon amie, elle mérite qu’on la cherche et par-dessus tout elle ne mérite pas de rester dans l’obscurité. Je mènerai le combat jusqu’à ce que la vérité éclate« . Une autre amie, Hélène, a aussi fait passer son message : « On en a marre de voir la victime se faire salir, sur les réseaux sociaux, dans le village et ailleurs. Une femme qui n’est pas heureuse a le droit de refaire sa vie, d’avoir un amoureux. C’est Delphine qui a disparu, qui n’est plus là. On continuera à la défendre, même si on s’en prend plein la gueule« .

La soirée s’est terminée avec la diffusion d’un film avec des clichés de Delphine Jubillar de 33 ans. « Pour montrer comment était Delphine, surtout avec ses enfants. Et pour montrer aux gens le combat qu’on mène depuis bientôt deux ans« , a terminé Hélène avant de présenter ses remerciements à toutes les personnes qui sont présentes depuis le début de cette affaire.

La date de la reconstitution de la disparition approche…

Aujourd’hui, on ne sait toujours pas si Delphine Jubillar a fait une mauvaise rencontre ou si c’est son époux, Cédric Jubillar, qui a dérapé. Les hypothèses ont été nombreuses, mais aucune n’a été prouvée. Ses proches espèrent toujours retrouver son c*rps. Le 13 décembre prochain, il va y avoir une reconstitution de la nuit de la disparition. Cela permettra peut-être de dévoiler de nouveaux éléments et de faire avancer l’affaire.

Accueil / Actualités / Affaire Delphine Jubillar : cette déchirante soirée d’anniversaire pour ses 35 ans