10 Accidentes escalofriantes en parques d’atraction

Ceci est exactement le genre de notes que lorsque vous les lisez, vous voulez simplement mourir de peur. Que vous soyez un amateur d'adrénaline ou un poulet des montagnes russes et des parcs d'attractions.

© DR

Voir Cacher le sommaire

Accidentes : Le compte rendu ci-dessous vise à passer tout ce que vous pensez ne pas arriver pendant que vous vous amusez dans l’un de ces parcs, comme des négligences de sécurité, des animaux traversant les voies et l’imprudence des visiteurs. Tout ce qui pourrait arriver de horrible dans un festival de la terreur d’un parc d’attractions mécaniques. Malheureusement, ces accidents ont causé des décès et des blessés, ainsi que des heures de panique…

1. Alton Towers en Angleterre

Accidentes : Pendant plus de quatre heures, un groupe de personnes est resté suspendu dans un wagon d’une montagne russe. Plus de 20 personnes ont été blessées car les barres des rails se sont enfoncées dans les corps des utilisateurs. Cela s’est produit le 2 juin 2015.

2. Six Flags au Kentucky, États-Unis

C’était en juin 2007, et une fille de 13 ans a perdu les deux jambes lorsque le câble d’une traction s’est détaché et l’a instantanément coupée. Le jeu consistait en une tour de 54 mètres où les utilisateurs étaient suspendus pour vivre une chute libre.

3. Tierra Mítica, Espagne

En juillet 2014, un jeune islandais est décédé après un dysfonctionnement du manège dans lequel il se trouvait. Le manège à 360 degrés avait un harnais mal placé qui s’est rompu, entraînant la collision du garçon avec le sol.

4. Cedar Point, Ohio

Accidentes : Un homme est monté dans l’une des montagnes russes de ce parc, mais pendant le trajet, il a fait tomber quelques affaires. La victime a sauté près d’une zone restreinte et a été heurtée par l’attraction en fonctionnement, à une vitesse de 91 km/h.

5. Batman, Six Flags, Atlanta

Un jeune de 17 ans a été décapité lorsqu’il a été heurté par l’attraction. Le garçon se trouvait dans une zone restreinte lorsque le véhicule, qui se déplaçait à plus de 80 km/h, l’a heurté. On pense que le garçon essayait de récupérer un objet qu’il avait perdu.

6. Parc d’attractions, Angleterre

En mai 2015, un cerf s’est retrouvé sur les rails d’une montagne russe. La collision avec le wagon était inévitable et bien qu’aucune personne n’ait été tuée, l’animal a été décapité, ce qui a couvert de sang les occupants de l’attraction.

7. Dreamworld, Australie

Accidentes : Quatre personnes sont décédées lorsque le bateau dans lequel elles voyageaient s’est renversé. Il s’agissait de deux hommes et de deux femmes âgés de 35 et 30 ans. L’accident s’est produit lorsque l’eau a fait basculer le bateau. Cela s’est produit en octobre 2016.

8. Six Flags, Texas

J’étais à Six Flags lorsque la montagne russe a eu un incident car les barres ne retenaient pas bien les passagers. En tombant dans un vide prononcé, l’un des sièges est revenu sans passager, son nom était Rosy Esparza et elle est morte en tombant du wagon.

9. Six Flags, Magic Mountain, Los Angeles

Une branche d’arbre est tombée sur la voie d’une montagne russe et a laissé 22 personnes coincées à environ 10 mètres pendant plus de deux heures. Quatre personnes ont été blessées, bien que aucune gravement.

10. Drayton Park, Birmingham

Une fille de 11 ans est décédée après être tombée d’un bateau lors d’une promenade aquatique lors d’une excursion scolaire. L’attraction avait été décrite comme la plus excitante de la descente rapide.

Accueil / Actualités / 10 Accidentes escalofriantes en parques d’atraction