Sharon Stone larguée par son jeune compagnon pour une raison étonnante…

Sharon Stone est revenue sur un ancien compagnon plus jeune qu'elle qui lui a demandé de faire des injections de botox.

© ©Getty Images - Sharon Stone larguée par son jeune compagnon pour une raison étonnante…

Voir Cacher le sommaire

Pendant une interview avec « Vogue Arabia« , Sharon Stone a dévoilé qu’un de ses anciens compagnons l’avait quitté, car elle n’avait pas écouté ses conseils. On vous raconte cette histoire !

Sharon Stone, une femme qui assume son âge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue Arabia (@voguearabia)

Tout le monde se souvient de Sharon Stone dans Basic Instinct en 1992. C’est grâce à ce film qu’elle se fera connaitre et que sa carrière va littéralement exploser. Sa silhouette et son physique ont toujours fait sensation. À 64 ans, la comédienne est toujours aussi sublime et elle n’est pas passée inaperçue au festival de Cannes en mai dernier. Sharon Stone a profité de l’occasion pour faire une confidence étonnante pour le magazine Vogue Arabia.

La blonde a révélé une anecdote de son passé amoureux. L’actrice a fréquenté un homme plus jeune qu’elle. Leur histoire d’amour s’est vite arrêtée pour une raison particulièrement étonnante. Son ancien compagnon lui a demandé de faire de la chirurgie esthétique, notamment des injections de Botox. Mais, Sharon Stone a du caractère et personne ne lui dicte sa conduite. Ses rides et le temps qui passe ne sont pas un problème. « Cela serait probablement très valorisant pour ton ego et pour le mien si j’en faisais. », lui aurait-elle répondu.

Un ancien compagnon culotté

Suite à la réplique de Sharon Stone, « Il n’était plus intéressé pour me revoir« , dévoile la jolie blonde. Cette situation n’a pas l’air de la toucher : « Si vous ne voulez pas sortir avec moi à cause de ça, veuillez trouver votre chemin vers la sortie« . L’héroïne de Total Recall a quand même déjà essayé le Botox au cours de sa vie. « Il y a eu des périodes lorsque j’étais vraiment très célèbre où je faisais du Botox, des fillers et tout le reste, puis j’ai eu cet important accident vasculaire cérébral et une hémorragie cérébrale de neuf jours et j’ai dû recevoir plus de 300 injections pour retrouver le volume sur l’un des côtés de mon visage« , a-t-elle raconté avant de poursuivre en disant que cet « acte luxueux bénin à une sorte de besoin neurologique massif et douloureux« .

Sharon Stone a vécu trois fausses couches

Il y a peu de temps, le témoignage de la danseuse australienne Peta Mugatroyd au sujet de sa fausse couche sur Instagram l’avait fait réagir. En effet, c’est un sujet qui la touche personnellement. Sharon Stone a subi aussi cette épreuve : « Le facteur rhésus est un truc génétique, que tous mes frères et sœurs ont. J’ai subi trois fausses couches, à 5 mois et demi de grossesse, et je n’ai jamais compris pourquoi ni comment elles étaient arrivées », avouait Sharon Stone. Pour rappel, elle est l’heureuse maman de trois enfants adoptifs : Quinn Kelly (22 ans), Laird Vonne (17 ans) et Roan Joseph (16 ans).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Accueil / People / Sharon Stone larguée par son jeune compagnon pour une raison étonnante…