Jenifer révèle cette mesure stricte imposée à ses enfants pour la rentrée scolaire

Derrière son beau sourire, Jenifer cache une main de fer. En effet, quand il s'agit d'éducation, elle ne plaisante pas. Il faut dire qu'avec ses trois garçons, elle a du pain sur la planche. On vous dit tout !

© © Abaca - Jenifer révèle cette mesure stricte imposée à ses enfants pour la rentrée scolaire

Voir Cacher le sommaire

Devenue maman à 20 ans, Jenifer a dû s’endurcir si elle voulait affronter le quotidien. 2 décennies plus tard, c’est encore pire !

Jenifer, pas toujours gentille avec ses hommes !

Que le temps passe vite ! Dans deux mois, Jenifer change de dizaine. Certes, le cap de la quarantaine fait grincer des dents. Pour autant, chez Carre Direct, nous avons l’impression que le poids des années n’a pas de prise sur la chanteuse. Afin de fêter ça avec le sourire, elle nous annonce que son dernier opus sortira à peine quelques jours avant. Cela fait des mois qu’elle l’évoque sur son compte Instagram. Même avant la naissance de son troisième enfant, elle ne repose pas sur ses lauriers. Attendrie en la voyant en train de travailler en studio, notre équipe a les larmes aux yeux. Vu qu’elle ne peut rien refuser à ses followers, à la rentrée, elle met en ligne le clip du single Sauve qui aime. Pour se rendre compte du résultat en live et découvrir les 17 autres morceaux de N° 9, il faudra patienter jusqu’au printemps.

À la rentrée, Jenifer reste concentrée

Depuis ses débuts dans le télé-crochet de Nikos Aliagas, Jenifer a fait du chemin. Qu’elle nous semble la jeune fille complexée et timide. Ses admirateurs n’hésitent pas à la comparer à du bon vin. Avec le temps, ce joli papillon a pris confiance en elle. Certes, sa vie sentimentale ressemble à des montagnes russes. Heureusement que ses trois mousquetaires sont là pour la soutenir ! Qu’on se le dise, les dix ans qui séparent les deux premiers lui ont permis de grandir aussi. En ce qui concerne le dernier, il vient tout juste de souffler sa première bougie sur l’Ile de beauté. Désormais, la fin des vacances n’est plus une épreuve. Même si sa notoriété dans les cours d’école pourrait les mettre dans l’embarras, elle possède la technique pour apaiser la situation. Dans les colonnes d’Auféminin, elle persiste et signe. « Je privilégie le confort, mais on fait toujours un petit effort le [jour J] avec une coupe bien fraîche ou un tee-shirt neuf »

Ce qu’elle refuse à ses enfants

Le point commun entre ce trio de joyeux lurons ? Ils ne sont pas « exigeants » ! D’ailleurs, pas question qu’ils profitent du fait que leur maman a une carrière florissante. Contre toute attente, cette règle ne pourra laisser personne indifférent. Pendant les courses de dernière minute pour remplir le cartable, Jenifer ne cèdera jamais sur ce point. Elle n’investira jamais dans des tenues vestimentaires avec des « marques apparentes. » Si elle serre un peu les vis, ce n’est pas pour les blesser ou les traumatiser. Se fiant à son instinct ainsi qu’aux repères transmis par sa famille, elle se souvient comme si c’était hier de sa manière de gérer. « J’avais conscience de la valeur des choses, c’était précieux. » La boucle est désormais bouclée… Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères d’Aufeminin
Accueil / Actualités / Jenifer révèle cette mesure stricte imposée à ses enfants pour la rentrée scolaire